Le -
modifié le -

Justin Bieber : passez le nouvel an avec lui... pour 500 000 dollars!

© Mercury

Vous avez toujours rêvé de passer une journée avec Justin Bieber? Sachez que c’est possible et prévu pour le 31 décembre prochain! Mais cela vous coûtera un bras…

Justin Bieber va faire quelques heureux… ou presque! La superstar a décidé de célébrer la nouvelle année à Miami avec ses amis mais pas seulement! D’humeur généreuse, il offre également la possibilité à ses fans de venir faire la fête avec lui! Mais bien évidemment tout cela à un prix et la note va s’avérer extrêmement salée!

C’est le site TMZ qui a révélé l’information : pour passer la soirée avec l’interprète de «Love Yourself», il vous faudra débourser la somme de 500 000 dollars soit plus de 440 000 euros! À ce prix-là, vous aurez le droit vous, ainsi que neuf de vos amis, à un séjour de cinq nuits dans un penthouse avec repas et accès à la piscine. Vous assisterez également au concert de Justin Bieber au premier rang et vous pourrez prendre place à bord de voitures de luxes et bien évidemment vous ferez la fête toute la nuit avec le Biebs!


Justin Bieber se pli en quatre pour votre 31 décembre



Mais ce n’est pas tout! Justin Bieber a également prévu de vous emmener au concert de Skrillex puis de naviguer sur un yatch afin de rejoindre une autre boîte de nuit! Bref la superstar a mis les petits plats dans les grands pour vous faire plaisir, mais à ce prix-là c’est le minimum que les petits chanceux pourront exiger!

Justin Bieber fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Il concourt dans les catégories «Artiste Masculin International de l’Année» et «Chanson Internationale de l’Année» aux côtés de Drake, Justin Timberlake ou encore de Charlie Puth. Les résultats seront dévoilés lors de la grande cérémonie des NRJ Music Awards en direct de Cannes le 12 novembre prochain!