Le -
modifié le -

Justin Bieber passe ses nuits en studio

© Cover Media

Le beau gosse continue à préparer son prochain opus entre deux concerts. Il profite également de son temps libre pour aller à la rencontre de ses fans, torse nu...

FR Music - Cette semaine, le « Believe Tour » passe par le New Jersey et New York. Visiblement féru de travail, Justin Bieber ne perd pas une seconde et lorsqu’il n’est pas sur scène, c’est en studio qu’on peut le retrouver, parfois jusqu’aux petites heures du matin.

Ce fut notamment le cas dans la nuit de lundi à mardi, où il a enregistré des morceaux pour son nouvel album à SoHo, dans la Grosse Pomme, comme le rapporte JustJared. Avant de s’enfermer pour mieux créer, le chanteur avait quitté son hôtel torse nu, pour le plus grand plaisir de ses fans qui l’attendaient avec impatience...

Une idole attentionnée

Toujours très reconnaissant, Justin a profité de l’occasion pour signer quelques autographes. « C’est une bonne journée aujourd’hui... pour le moment. C’était génial de rencontrer tous les fans dehors à l’instant. Je vous aime. Je suis chanceux. #MesBeliebers », a tweeté le jeune homme de 19 ans. Malgré son emploi du temps chargé, le chanteur continue à prendre régulièrement le temps de discuter avec sa fanbase qui le lui rend bien.

« Justin est sorti de l’hôtel et a parlé aux fans et pris des photos pendant cinq bonnes minutes. Osez me dire qu’il ne se préoccupe pas de ses fans », a lancé une admiratrice sur le site de micro-blogging. Justin Bieber devrait pouvoir compter sur le soutien inconditionnel de ses Beliebers lors de la future sortie de son single « Heartbreaker » dont il a déjà dévoilé quelques notes sur Instagram il y a peu.

©Cover Media