Le -
modifié le -

Justin Bieber passe la nuit en studio !

© Cover Media

Le chanteur a fait nuit blanche hier soir. Il a passé tout son temps à travailler avec Lil Wayne et Birdman.

Justin Bieber le disait lui-même il y a quelques jours, il nous réserve « une grosse surprise ». Celle-ci sera décidément d’ordre musical puisque le chanteur vient de passer toute une nuit en studio aux côtés de Lil Wayne, Soulja Boy et du producteur Birdman.

On a pu apercevoir le Biebs ressortir du Hit Factory de Miami ce matin, avec des petits yeux et un châle sur les épaules. Fidèle à sa règle du « travailler toujours plus dur », Justin semble avoir emménagé cette semaine dans le studio. Cela ne l’a pas empêché de recevoir de multiples visites…

Rencontres nocturnes…

Mardi soir par exemple, Justin Bieber travaillait en studio avec sa protégée, Madison Beer, mais aussi son ex petite-amie Selena Gomez. Cela n’a pas manqué d’éveiller des soupçons autour d'un retour de flamme entre les deux stars, d’autant que les rumeurs évoquent depuis quelques temps une vraie réconciliations entre les deux tourtereaux.

Entre temps, le Biebs s’est quand même offert un petit moment de détente sur un yacht, de quoi célébrer ses nominations aux Billboards Music Awards. Roi des charts, Justin Bieber règne aussi sur les réseaux sociaux, catégorie dans laquelle il est nommé face à Miley Cyrus, One Direction, Rihanna et Taylor Swift… Que le meilleur gagne !

© Cover Media