Le -
modifié le -

Justin Bieber passe la nuit avec une ex...

© Cover Media

La star canadienne ne s'est pas déplacé pour les MTV Video Music Awards dimanche soir. Il a préféré passer la soirée en compagnie d'une de ses ex plutôt que de participer à la cérémonie.

Justin Bieber a séché la cérémonie des MTV Video Music Awards dimanche soir. Mais le jeune homme aurait eu une très bonne raison de ne pas se présenter sur le tapis rouge de la prestigieuse cérémonie : une fille ! Selon Hollywoodlife, l'interprète de « Believe » aurait « passé la nuit » avec son ex petite-amie, Jacque Pyles. Voilà qui indique, si certains en doutaient encore, que tout est bien fini entre Justin Bieber et Selena Gomez !

Alors que le chanteur canadien passait un moment intime avec la jeune femme, il a manqué la victoire de Selena, qui a remporté le prix du Meilleur Clip Pop aux VMAs pour son single « Come and Get It ». Selon le site web, Justin et Jacque se seraient retrouvés « pour un dîner romantique » le 25 août. Le beau gosse de 19 ans a ensuite posté un tweet pour souligner à quel point il avait apprécié ce moment de complicité, une remarque qui aurait été directement destinée à la jolie brune... « Super dîner. La vie est merveilleuse. », a-t-il écrit sur son compte Twitter. Essaierait-il de rendre Selena jalouse pour la reconquérir ?

Selena a tourné la page

De son côté, Selena semble avoir bel et bien tourné la page Justin. Interrogée sur une chanson de son nouvel album « Love Will Remember », qui évoquerait son ex, elle a déclaré qu'enregistrer ce titre n'avait pas été facile pour elle. « Ces deux chansons ['Love Will Remember' et 'Forget Forever', NDLR] sont très fortes, amusantes mais aussi pleines d'émotion, a-t-elle expliqué lors de son passage au Saturday Night Live. Cela a été très libérateur. »

©Cover Media