Le -
modifié le -

Justin Bieber passe des vacances paradisiaques avec sa mère

© Cover Media

Justin Bieber passe un peu de bon temps avec sa maman. Ils ont choisi une destination tropicale pour ce tendre moment familial. Découvrez la jolie photo de vacances!

Justin Bieber est tellement craquant sur une photo postée hier par sa mère sur Instagram! Les deux sont en effet en vacances aux Maldives, ce qui rassurera les fans sur la relation entretenue entre la superstar canadienne et sa maman, Pattie Mallette. On peut voir Justin Bieber, pour qui la famille est très importante, la tête tendrement posée contre celle de sa mère, les deux adossés à ce qui semble être la rambarde d’un bateau, sur une mer azur et un ciel parfaitement dégagé.

En légende de la photo, Pattie Mallette a écrit: «Je suis si fière du jeune homme que tu es, et du jeune homme que tu deviens. Personne n’est parfait et ne le sera jamais (donc nous aurons toujours besoin de patience et de grâce les uns pour les autres), mais la relation sincère que tu développes avec Jésus est évidente dans les choix que tu fais, et dans les bons "fruits" que tu portes».

Justin Bieber: sa maman est fière

Justin Bieber, s'il avait un doute, sait qu' il peut compter sur sa maman. En effet, ses louanges ne se sont pas arrêtées là.

«J’admire ton caractère et ton intégrité. Tu deviens mature d’une belle façon, et d’une grande sagesse. Tu es si drôle que je me retrouve parfois à rire à voix haute quand je suis seule en me souvenant de quelque chose que tu as fait ou dit. Tu as un cœur en or, je t’aime infiniment. PS: ai-je dit que j’étai fière de toi?», a-t-elle ajouté. Trop craquant!

©Cover Media