Le -
modifié le -

Justin Bieber passe aux dreads!

© Rene Rossignaud/WENN.com

Encore un nouveau look pour Justin ! La superstar a décidé de se faire des dreads et ça lui va super bien!

Pas une semaine ne se passe sans que l'on entende parler de Justin Bieber ! Depuis qu'il a sorti « Purpose » le 13 novembre dernier, Justin est plus que jamais sur le devant de la scène. Actuellement en pleine tournée, il reçoit régulièrement la visite des plus grandes stars en coulisses, puisque Kanye West, Kim Kardashian et même Selena Gomez sont venus l'applaudir.

Mais le show avec Justin, c'est aussi sur Instagram ! On pensait avoir tout vu la semaine dernière quand il a montré ses fesses, mais on a eu une surprise encore plus folle ce week-end...

© instagram justin bieber

Une nouvelle coupe pour Justin Bieber !

Après avoir fait sensation il y a quelques mois en se teignant les cheveux en blond platine, ce qui a relancé la tendance dans le monde entier, Justin passe maintenant aux dreads !

Sur plusieurs photos postées sur son compte Instagram, on voit très clairement qu'il a rassemblé ses petites mèches entre elles. Les fans ont visiblement adoré, puisque ses selfies ont déjà récolté plus de 5 millions de like au total ! C'est ce qui s'appelle mettre tout le monde d'accord !

©Cover Media