Le -
modifié le -

Justin Bieber passe au blond platine!

© instagram

Le chanteur s'est décoloré les cheveux il y a quelques jours ! Un nouveau look qu'il a partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux. Découvrez toutes les photos!

Justin Bieber voit officiellement la vie en platine : chacun de ses albums s’écoule à des millions d’exemplaires et désormais, le platine est également son mot d’ordre en matière de blondeur. Le Canadien de 20 ans a en effet surpris ses fans en arborant un tout nouveau look, dévoilé vendredi sur la nouvelle plateforme Fahlo.

« Je vous ai laissé un petit quelque chose sur mon @OfficialFahlo #Bieberblond :) (sic) », tweetait-il il y a quelques jours. Et depuis, le chanteur a également partagé quelques clichés supplémentaires sur Instagram, ses cheveux fraîchement décolorés étant parfois présentés en épis, ou encore coiffés d’une casquette noire.

© justin bieber instagram

Inspiré par Eminem ?

Ce n’est néanmoins pas la première fois que la superstar opte pour le blond platine. En effet, si les Beliebers n’ont jamais eu l’occasion de le voir ainsi sur le tapis rouge ou sur scène, Justin Bieber avait cependant posté le mois dernier une photo d’enfance avec un look similaire pour « #ThrowbackThursday ».

« Je pensais que j’étais Eminem et je me faisais blond chaque été », avait-il alors commenté. Il semblerait que le rappeur l’ait encore une fois inspiré… Depuis le début de sa carrière, c’est en tout cas la seconde fois que Justin crée une onde de choc dans sa fanbase avec ses changements capillaires. Souvenez-vous : en 2011, il avait fait beaucoup de bruit sur la toile en coupant sa célèbre mèche... Et vous, comment vous le préférez votre Biebs ?

© Cover Media