Le -
modifié le -

Justin Bieber passe à la moustache !

© Cover Media

Le chanteur s’est affiché avec un nouveau look, une nouvelle coupe de cheveux, et même une moustache ! Justin Bieber a dévoilé son nouveau style lors de la Fashion Week de New York.

FR Music - Justin Bieber n’est plus un petit garçon : le chanteur s’affiche désormais comme un vrai jeune homme, moustache comprise ! Pour le défilé Y-3, lors de la Mercedes-Benz Fashion Week Printemps 2014 de New York, le Biebs n'est pas passé inaperçu, affichant lunettes de soleil très classes, petit duvet sous le nez, mais aussi une nouvelle coupe de cheveux ! On retrouve un style capillaire avec une mèche, qui n'est pas sans rappeler le look qui nous avait tant fait craquer lors de ses débuts.

Justin Bieber a passé un moment avec le designer du défilé Yohji Yamamoto, le temps de faire quelques photos et d’exhiber le résultat de son relooking. Peu habitué de ce genre d'événements, le chanteur a surpris tout le monde en se présentant au premier rang du show.

Un film très attendu

Justin Bieber a donc placé ces derniers jours sous le signe du changement, et du bilan peut-être. Après avoir présenté son nouveau style plus adulte, le chanteur est allé faire un point face à la caméra. En compagnie du réalisateur Jon M. Chu, il a répondu à plusieurs questions sur son nouveau film « Justin Bieber’s Believe ».

« Je viens de donner mon interview la plus honnête et la plus importante de ma vie. 3 heures à parler de tout », a écrit le Biebs sur Twitter. Certains chanceux, triés sur le volet, ont eu la chance de pouvoir le voir en avant-première à Toronto ce week-end, lors d’une projection ultra privée. On attend avec impatience de découvrir le nouveau Justin Bieber dans ce film, bientôt avec une barbe ?

© Cover Media