Le -
modifié le -

Justin Bieber: pas de doute, il a le groove!

© Ray Garbo/WENN.com

Justin Bieber vient de prouver à nouveau qu’il était un excellent danseur. Il a tourné une publicité un peu spéciale…

A l'instar de Justin Timberlake, Justin Bieber donne de sa personne pour une nouvelle publicité! L'artiste vante les mérites d'un opérateur de téléphonie mobile américain dans un spot spécialement conçu pour le Super Bowl, qui se déroulera ce week-end avec Lady Gaga pour le show de la mi-temps. Et on a de la chance, puisqu'elle dévoile le Biebs en train de danser!

A la fin de la vidéo, le chanteur s’amuse à enchaîner les pas de danse un peu bizarres, mais prouvant une fois de plus qu’il a vraiment du groove! Et ce n’est pas tout…



Justin Bieber est l’expert…

Dans son costume impeccable et portant ses lunettes dont il ne se sépare plus, Justin Bieber encourage tous ceux qui regardent cette pub à lui envoyer des vidéos d’eux en train de danser. D’ailleurs, gage qu’il sera à même de juger les performances reçues, le Biebs est décrit dès le début du spot publicitaire comme un «expert en célébrations».

Ravi d’avoir participé à cette petite opération commerciale, le chanteur n’a en tout cas pas hésité à relayer la vidéo sur son compte Twitter. «Laissez-moi voir vos pas de danse», a-t-il notamment commenté. Lui qui montrait il y a quelques jours qu'il était un virtuose de la batterie ne manque définitivement pas de talents...

©Cover Media