Le -
modifié le -

Justin Bieber parodie sa publicité sexy pour Calvin Klein!

© Comedy Central

La superstar apparait dans un nouveau teaser hilarant pour Comedy Central. Visiblement, il est toujours autant le premier à se moquer de lui-même ! Découvrez la vidéo!

Justin Bieber est visiblement toujours aussi excité par son Roast sur Comedy Central ! Le Biebs est revenu particulièrement en forme dans un nouveau teaser pour l'émission de Comedy Central. On y retrouve la superstar torse nu dans une vidéo en en noir et blanc, dans laquelle il n'hésite pas à se moquer de sa propre campagne pour Calvin Klein !

Alors qu’il joue de la batterie, un homme gros et chauve portant une longue perruque blonde finit par lui annoncer qu’il est « son pire cauchemar » après l’avoir collé tout le long de la bande annonce hilarante. Vous en voulez plus ? Rendez-vous le 30 mars pour cette émission qui s’annonce démente.

Il veut Seth Rogen !

L’émission devrait gentiment malmener Justin Bieber – à l’instar de toutes les stars qui y passent – qui passera au grill de Jeffrey Ross, aperçu dans la bande-annonce, et Kevin Hart. Pourtant, il y a quelqu’un que Justin Bieber aurait bien aimé voir à ses côté à l’occasion de ce bizutage en règle : le comédien Seth Rogen, qui prend se moque souvent du chanteur, et qui avait beaucoup fait parler de lui l’année dernière en parodiant le clip de « Bound 2 » de Kanye West avec son complice James Franco.

« Je l’ai pris comme un homme quand tu t’es foutu d’un jeune fan qui avait le trac (moi). Aujourd’hui, je suis un homme. Profites-en », a posté Justin Bieber sur Twitter lundi à l’adresse du comédien. « @Sethrogen Je suis toujours ton plus grand fan. Même après "L’Interview qui Tue." C’est tout dire. Ramène toi ! Sincèrement.. cette vieille m**de de Bieber ;) », a-il-ensuite tweeté Justin Bieber avec humour. Espérons que l'acteur réponde à ses appels !

© Cover Media