Le -
modifié le -

Justin Bieber parodie Niall Horan!

© Getty

Justin Bieber et Niall Horan ont beau être parmi les plus grandes stars de la planète, ils sont avant tout très potes! Et ils se sont bien amusés dimanche...

Entre Justin Bieber et Niall Horan, l'amitié reste au beau fixe ! Les deux stars partagent des moments de franche rigolade! Et le beau gosse canadien nous en a donné un aperçu sur son compte Instagram! Alors que les deux chanteurs passaient du bon temps ensemble dimanche, Justin Bieber a publié une story sur Instagram.

On le voit pointant son téléphone sur la star des One Direction. On l’entend ensuite dire à son ami «Montre-moi ta face» tandis que Niall Horan s’efforce de cacher son visage en bloquant la caméra de sa main.

Justin Bieber et Niall Horan s'entendent super bien

Et c'est la suite qui est très drôle, car Justin Bieber a décidé d'imiter son ami! Le chanteur canadien a posté sur Instagram une photo de son visage en gros plan, sans expression, censée imiterla couverture du nouvel album de Niall Horan, «Flicker». Il a ensuite publié la véritable couverture pour les comparer côté à côte.

Il y a peut-être un tout petit air de ressemblance entre les deux stars mais le chanteur de «Baby» n’a pas pu retranscrire le regard bleu perçant de star irlandaise. En tout cas, il ne manque pas d’humour ce Justin!

©Cover Media