Le -
modifié le -

Justin Bieber parle des collaborations sur « Believe »

© Cover Media

Justin Bieber, dont le single « Boyfriend » caracole en tête des charts, est revenu sur les collaborations qu’il a entreprises pour son prochain album à venir, « Believe ».

FR Music - Justin Bieber est de train de mettre la touche finale à son nouvel album « Believe », dont la chanson « Boyfriend » est le premier extrait, et il a su s’entourer de professionnels aguerris pour le mettre au point. « Non, je ne me suis pas fait tout seul, a-t-il déclaré dans l’émission de radio australienne The Kyle et Jackie O Show. J’ai une équipe de gens géniaux qui travaille avec moi. Il faut ce genre d’équipe pour vous aider à réaliser des choses. ». Et pour « Believe », Justin Bieber a notamment fait appel à Will.i.am, le leader des Black Eyed Peas pour produire certains morceaux, même si rien n’a encore filtré.

Will.i.am : le producteur qui voulait apprendre le cockney

Et d’ailleurs, Will.i.am, qui est actuellement juge dans l’émission britannique The Voice, n’a pas peur de se remettre en question et de rire de ses lacunes. Il aurait apparemment des difficultés à comprendre les autres juges lorsqu’ils parlent en argot. Il a donc décidé de prendre des cours accélérés pour se mettre à niveau et à essayer de trouver de l’aide auprès de son amie, la chanteuse Cheryl Cole. « Will s’est plaint à Cheryl Cole mais elle s’est moquée de lui parce qu’il s’est toujours fichu de son accent », a déclaré une source au journal britannique The Daily Star.