Le -
modifié le -

Justin Bieber : Paris lui inspire de nouvelles chansons 

Le chanteur vient de passer quelques jours dans la capitale. Un séjour qui l'a visiblement inspiré. Après avoir enflammé Bercy avec NRJ, Justin serait entrain d'écrire de nouvelles chansons.

justin-bieber Cover Media

Justin Bieber serait-il inspiré pas notre beau pays ? Il semble que oui ! Le chanteur était de passage en France ces derniers jours, durant lesquels il a donné un concert évènement au Palais-Omnisports de Paris Bercy. La star y a interprété ses plus grands hits, avec en toile de fond une mise en scène impressionnante. En pleine tournée européenne depuis plusieurs semaines, le jeune garçon semble absolument ravi de son séjour dans la capitale.

« Paris merci pour ce show incroyable, et ces derniers jours géniaux. Je t'aime », a-t-il tweeté, avant de réécrire à deux reprises « Merci », sur le réseau social. Il faut dire que les fans du chanteur avaient vu les choses en grand pour rendre hommage à leur idole, en brandissant une centaine de pancartes « Merci », durant le morceau « As Long As Love Me ». Une attention qui aurait ému mais aussi inspiré Justin Bieber !

De nouvelles compositions

Quelques heures après le spectacle, la star a confié avoir retrouvé l'inspiration. « Je suis en train d'écrire », a-t-il tweeté, pour le plus grand plaisir de ses fans. Après une semaine londonienne difficile, marquée par un retard de deux heures à son propre concert, un anniversaire raté et un acharnement des paparazzi à suivre ses moindres faits et gestes, Justin Bieber semble donc avoir retrouvé le sourire. Carly Rae Jepsen, qui assurait la première partie du concert, a, elle aussi, été conquise par son séjour. « I <3 Paris », a-t-elle tweeté, en posant avec son amoureux devant la Tour Eiffel.