Le -
modifié le -

Justin Bieber oublie Selena Gomez avec... Miley Cyrus !

© Cover Media

Le chanteur aurait passé la soirée avec l'interprète de « We Can't Stop ». Les deux stars seraient de plus en plus complices depuis qu'ils ont passé du temps en studio...

Justin Bieber a bel et bien tourné la page Selena Gomez ! Après une rupture douloureuse l'année dernière, les deux stars ont confirmé chacune de leur côté être célibataire. Le chanteur aurait alors trouvé du réconfort auprès d'une autre ancienne star Disney : Miley Cyrus ! Selon le site américain TMZ, Justin Bieber aurait été aperçu en train de flirter avec l'interprète de « We Can't Stop » au sein du Beacher’s Madhouse, il y a de ça quelques jours. « Nous avons été informés qu'ils ont trainé ensemble pendant une quinzaine de minutes... Ils étaient en train de plaisanter et de flirter ensemble. Ils ont tous les deux quitté les lieux en même temps, aux alentours de deux heures du matin. Nous ne savons pas où ils se sont rendus par la suite », a rapporté le site américain.

Fiancée à Liam Hemsworth, Miley Cyrus connaîtrait depuis quelques mois des problèmes de couple. Celle-ci aurait trouvé un confident en la personne de Justin Bieber, comme en témoigne leurs récents rendez-vous à Los Angeles...

Une relation purement amicale ?

La veille de leur soirée au Beacher’s Madhouse, les deux stars avaient déjà passé la journée ensemble. La voiture du chanteur avait été aperçue garée devant la demeure de la jeune femme à Los Angeles, et ce pendant plusieurs heures. Les deux stars auraient commencé à se rapprocher le mois dernier alors qu'elles enregistraient de nouveaux morceaux ensemble.

« Justin et Miley se sont fréquentés il y a quelques années. Et puis il a commencé à sortir avec Selena. Et c’est de là qu’est partie toute cette histoire de jalousie entre elles. Selena veut maintenant que Justin reste éloigné de Miley. Ils se disputent à cause de ça. » Pas sûr que Selena Gomez voit donc cette nouvelle complicité d'un très bon œil !