Le -
modifié le -

Justin Bieber : on en sait plus sur sa mystérieuse inconnue!

© montage instagram

Justin Bieber a retrouvé son coup de coeur d'Instagram. Et nous, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur elle!

Justin Bieber a résolu le mystère entourant l’identité de la jeune femme sur laquelle il a littéralement flashé au détour d’un compte Instagram. Mais tout cela ne nous dit pas qui est cette ravissante personne qui a fait fondre le cœur du beau gosse canadien! 

Cindy – qui se fait surnommer wolfiecindy sur les réseaux sociaux – a 17 ans et est baby-sitter! D’après le MailOnline, elle gagne £3 de l’heure (soit un peu moins de 5 euros) pour garder des enfants tout en suivant ses études en parallèle. Elle est espagnole et vit non loin de Benidorm, sur la côte est de l’Espagne.

Le coup de cœur de Justin Bieber une fille bien

La jeune fille qui a fait craquer Justin Bieber semble être une grande bosseuse. Elle a publié son CV sur un site de baby-sitters, dans lequel elle précise pouvoir travailler le matin, l’après-midi ainsi que le soir du lundi au vendredi.

Elle parle anglais en plus de son espagnol natal. Et elle peut également s’occuper de plusieurs enfants à la fois. Le MailOnline n’a trouvé qu’une petite incartade : elle a reçu une amende pour avoir bu de l’alcool dans la rue, ce qui est interdit. Justin Bieber aurait-il trouvé sa Cendrillon?

©Cover Media