Le -
modifié le -

Justin Bieber offre une maison à sa famille

© Cover Media

Le chanteur a fait un joli cadeau de Noël en avance à ses proches. Il leur a acheté une maison à 800 000 euros, contenant cinq chambres.

Justin Bieber est plutôt du genre généreux. C’est avant tout pour sa demi sœur Jazmyn, 5 ans, et son demi-frère Jaxon, 3 ans, que le chanteur a décidé d’investir dans une maisonnette de cinq chambres d’une valeur de près de 800.000 euros. La propriété est située dans son Canada natal, dans l’Ontario, et est située sur un grand terrain avec des bois en bordure. La ville où pourront désormais résider son père Jimmy Bieber ainsi que ses enfants, ne contient pas plus de 8000 habitants, ce qui assurera un peu de tranquillité à la famille de Justin, toujours très exposée à cause de sa célébrité.

« Justin veut juste être sûr que son demi-frère et sa demi-sœur vivent dans une maison vraiment sympa, assure une source. Il ne s’agit pas d’une famille qui demande de l’argent à Justin, mais de Justin qui a fait une offre à la famille. » Pour les plus curieux sachez que le nom Bieber est même déjà affiché sur la boîte aux lettres.

Un juste retour des choses

Justin Bieber n’a jamais caché l’amour et la tendresse qu’il portait à ses proches. Régulièrement, il a posté des message pour Jaxon et Jazmyne sur son compte Twitter. Le chanteur a été élevé principalement par sa mère Pattie Mallette, jusqu'à ses 18 ans, mais c’est son père Jeremy Bieber qui lui a transmis son amour de la musique.

« J’ai une super relation avec mon père. Quand j’étais plus jeune, il m’a appris comment jouer des chansons sur une guitare, comme "Knockin On Heaven’s Door" de Bob Dylan. » Pour remercier sa famille, Justin Bieber a vu les choses en grand et lui-même profitera certainement d'une pause dans son agenda pour aller prendre l'air à la campagne.

©Cover Media