Le -
modifié le -

Justin Bieber obsédé par Ryan Gosling …

© Abaca - Photomontage

Justin Bieber est une star mais ça ne l'empêche pas d'avoir des idoles. Il admire lui aussi certaines célébrités et sa nouvelle obsession en date est l'acteur Ryan Gosling

Justin Bieber est comme nous! Lui aussi est fan de certaines personnes et n’a de cesse d’en poster des photos sur les réseaux sociaux! Alors, de qui est-il si fan dernièrement? Non, ce n’est pas de Selena Gomez

Quand on vous dit qu’il est comme nous, on ne ment pas! Il est archi fan de… Ryan Gosling! Et oui, le chanteur voue lui aussi un culte à l'acteur qui fait craquer toutes les filles, et qui est en ce moment au Festival de Cannes et vient d’accueillir son deuxième enfant avec sa compagne, la comédienne Eva Mendes.

Justin Bieber dit son amour sur Instagram

Et comme Justin Bieber est un fan normal, c’est sur les réseaux sociaux qu’il a fait part de son amour pour l’acteur. Il a en effet posté plusieurs photos de Ryan Gosling, sur lesquelles l’acteur est toujours aussi sexy.

D’ailleurs, le chanteur le surnomme «The Beast», soit «La Bête» en français. Cette nouvelle lubie ne vient cependant peut-être pas de nulle part… Saviez-vous que Justin Bieber et Ryan Gosling étaient cousins éloignés? C’est en tout cas ce qu’affirme le site Ancestry.com. Maintenant vous comprenez mieux ce petit air de famille que vous leur trouviez…

©Cover Media