Le -
modifié le -

Justin Bieber : nu sur Instagram!

© instagram

Attention les filles, pic de chaleur ! La superstar a posé totalement nu sur un bateau... Découvrez tout de suite la photo buzz!

Il est encore tôt, mais on tient déjà la photo de la journée : Justin Bieber, tout nu sur son bateau, pointant le doigt vers une île. Du lourd ! Photographié de dos, le Biebs dévoile ses nombreux tatouages, sur les bras et derrière le mollet, mais également ses fesses. Publié il y a 5 heures, le cliché totalise déjà 1,1 million de like, et plus de 350 000 commentaires.

Rendez-vous à la fin de la journée pour savoir si le Biebs réussit à battre le record de sa copine Kendall Jenner, qui avait récolté 2,6 millions de like pour une photo d'elle en tenue blanche. Une chose est sûre en tout cas, la superstar de 21 ans a bien grandi et est plus sexy que jamais quand il fait tomber le bas !

Des vacances de rêve

Depuis quelques jours, Justin est en vacances en Australie avec ses copains. Malgré le fait que son photographe est été blessé dans une attaque de requin, le chanteur s'éclate et passe du bon temps.

Au programme ? Du surf, des moments détente au bord d'une gigantesque piscine a débordement, des sorties entre amis, et visiblement quelques balades en bateau ! Bref, vous l'avez compris, Justin Bieber est au paradis, et nous aussi !

©Cover Media