Le -
modifié le -

Justin Bieber nu, M.Pokora et Sam Smith prennent du recul : les buzz de la semaine !

© Abaca - Photomontage

Entre les photos de Justin Bieber, et les déclarations de M.Pokora et Sam Smith, l'actu a encore était chargée : retour sur les infos qui ont marqué la semaine.

M.Pokora, tout est fini avec les réseaux sociaux

M.Pokora a brisé le cœur de nombreux fans cette semaine... Le beau gosse a annoncé qu’il allait prendre un peu de distance avec les réseaux sociaux. On peut se rassurer toutefois, le beau Matt a bien l’intention de revenir! «Je me retire pour quelques temps des réseaux sociaux, médias etc... Tout va bien... Je vais préparer la suite tranquillement. En sous-marin... Pour mieux revenir (sic)», a-t-il posté sur Instagram en légende d’une photo prise sur le tournage de l’émission Running Wild.

Justin Bieber tout nu !

Encore une photo de Justin Bieber qu’on n’est pas prêt d’oublier... Le chanteur canadien a accepté de poser en Une de Clash, tout nu ! Pas de bol pour les fans qui en veulent toujours plus, la photo super sexy s’arrête juste au niveau des fesses... Dans les pages intérieures, le Biebs se confie sur sa maturité et sa nouvelle image, ainsi que sa connexion retrouvée avec Dieu !

Britney Spears : vous ne la reconnaitrez pas

Pour son 100ème numéro, le magazine V a décidé de s’offrir Britney Spears. Après tout, à numéro historique, star iconique! La superstar est tout simplement méconnaissable sur les trois couvertures de cette édition spéciale. Le rédacteur en chef l’a lui-même expliqué : «Elle a maintenant un statut d'icône, et qui dans le monde n'a pas grandi en écoutant sa musique?». Les clichés sont signés Mario Testino.

Adele repart en tournée

La fin de l’année 2015 a été marquée par la sortie de «25», l’année 2016 restera elle marquée par le grand retour sur scène d’Adele. La Britannique a donné le coup d’envoi de sa tournée cette semaine à Belfast. La soirée était riche en émotions pour la superstar qui était super stressée avant de monter sur scène. Il faut dire que cela faisait cinq ans qu’Adele n’était pas partie en tournée!

Dure semaine pour Sam Smith

La semaine n’a pas été tendre avec Sam Smith. Grand gagnant d’un Oscar dimanche dernier, il a fait une petite gaffe dans son discours qui lui a valu une sacrée levée de boucliers. Beau joueur, le Britannique s’est excusé sur les réseaux sociaux, mais la pression était visiblement trop grande. Histoire de prendre du recul par rapport à sa victoire et cet incident, le chanteur a annoncé qu’il se retirait des réseaux sociaux. Nul doute qu’il devrait revenir très bientôt comme il l’a déjà fait dans le passé!

©cover Media