Le -
modifié le -

Justin Bieber : nu en couverture de Clash Magazine!

© justin bieber instagram

Justin Bieber risque une nouvelle fois de faire sensation avec son dernier shooting photo ! Le chanteur s’affiche en couverture de Clash, complètement nu!

Justin Bieber n’est jamais le dernier quand il s’agit d’exposer sa plastique. Si vous avez aimé sa dernière campagne pour Calvin Klein, cette nouvelle couverture du magazine Clash devrait vous plaire...

En Une de cette édition spéciale de la publication, on découvre le Biebs de profil et visiblement nu ! Ceux qui s’attendaient à tout voir vont être déçus, puisque le cadre de la photo s’arrête juste au début des fesses de Justin !

Justin Bieber se livre !

Il faut dire que la couverture répond parfaitement bien à l’interview dans les pages intérieures, où Justin Bieber se met là encore à nu. Il explique notamment qu’il a mis ses années de mauvais garçon derrière lui et qu’il veut partager quelque chose de plus positif avec ses fans.

« J’ai juste grandi et j’ai décidé qu’il était temps de prendre le contrôle de ma vie. J’ai réalisé que Dieu m’avait offert un talent et qu'il m’avait donné une plateforme incroyable pour partager cette lumière et c’est ma responsabilité de vivre une vie positive en échange », déclare notamment Justin Bieber en saluant la chance qu’il a eue de rencontrer des gens biens.

©Cover Media