Le -
modifié le -

Justin Bieber : nouvelle coupe et lunettes de vue, il change de style!

© abaca

Le chanteur est apparu avec un style bien sage au moment de prendre l’avion à l’aéroport de Luton. Découvrez toutes les photos!

Justin Bieber a-t-il décidé de changer de look? Le chanteur est apparu bien sage sur le tarmac de l’aéroport de Luton en Angleterre. Habitué des vêtements amples et des coupes originales, la superstar était métamorphosée au moment de monter dans son jet privé.

Petite coupe sage, lunettes de vue et livre à la main, Justin Bieber ressemblait à un vrai premier de la classe! Un look qui tranchait radicalement avec sa tenue improbable dans les rues d’Amsterdam.

© abaca
Il y a deux jours, Justin Bieber est apparu métamorphosé dans les rues de la célèbre ville des Pays Bas. Pour passer inaperçu, le chanteur avait opté pour un déguisement improbable composé d’une perruque et d’une fausse moustache. Un accoutrement qui a beaucoup fait rire les photographes, les fans et le chanteur lui-même, qui semblait très content de sa trouvaille.

Justin Bieber fait partie de la liste des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Le chanteur est en lice dans les catégories Artiste Masculin International de l’Année et Chanson de l’Année pour son hit «Love Yourself». Vous avez jusqu’au 6 novembre pour voter sur le site des NRJ Music Awards. Rendez-vous le 12 novembre en direct de Cannes pour découvrir le palmarès complet de la cérémonie.