Justin Bieber : nouvel incident avec ses fans sur scène!

Le 19/10/2016

Décidément Justin Bieber et les Beliebers ne semblent plus réellement sur la même longueur d’onde. Lors d’un concert donné au Royaume-Uni, la superstar a demandé à ses fans de baisser d’un ton! Regardez tout de suite la vidéo!

Justin Bieber sur scène
Que se passe-t-il entre Justin Bieber et ses fans? Depuis quelques mois, la tension semble être à son comble. Tout a commencé lorsque la superstar a décidé de supprimer son compte Instagram. La cause? Les nombreuses insultes que recevait sa désormais ex petite-amie, Sofia Ricchie. Une décision avait fait bondir les plus fervents fans de l’interprète de «Sorry».

Alors qu’il se trouve actuellement en Europe et plus particulièrement au Royaume-Uni dans le cadre de sa tournée «Purpose World Tour», Biebs s’en fendu d’un commentaire en plein concert qui a beaucoup fait parler. Devant les cris, certes hystériques de certains fans, il a lancé à la foule : «Tout le monde, vous pouvez me rendre un service? Vous pouvez vous détendre pendant deux secondes? Je suis juste là, je peux vous entendre... J'apprécie. J'apprécie tout cet amour, c'est génial, mais pouvez-vous le montrer d'une autre manière? Les cris, c'est juste insupportable.»
Justin Bieber nommé aux NRJ Music Awards, soutenez-le dès maintenant!


Le chanteur aurait pu s’arrêter là mais c’était sans compter sur un Justin Bieber plus remonté que jamais : «crier après les chansons? Profitez des morceaux, criez ensuite, crier c'est super. Crier, c'est drôle. Mais ensuite calmez-vous pendant une seconde et écoutez-moi parler juste. Parfois, j'ai pas l'impression que je ne suis pas entendu et c'est un peu chiant. Si, quand je parle, vous pouvez ne pas crier de tout votre cœur. C'est bon pour vous, tout le monde?» Si, dans le fond, Justin Bieber n’a pas réellement tort, c’est surtout la forme qui est pointée du doigt par de nombreux fans.

Justin Bieber fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Il concourt dans les catégories «Artiste Masculin International de l’Année» et «Chanson Internationale de l’Année» aux côtés de Drake, Justin Timberlake ou encore de Charlie Puth. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!
NRJ JUSTIN BIEBER

Ecoutez tous ces hits sur :

NRJ JUSTIN BIEBER