Le -
modifié le -

Justin Bieber : nouveau tatouage et nouvelle voiture !

© Justin Bieber Instagram

Le printemps se fait sous le signe du changement pour Justin Bieber ! Le chanteur, qui passe beaucoup de temps en studio, s'est offert un nouveau tatouage. Il a également reçu un cadeau très particulier de la part de son ami Birdman.

Justin Bieber nous réserve encore bien des surprises pour la saison estivale. On ne sait pas si c’est l’arrivée du printemps ou l’amour qui donne du baume au cœur au chanteur, mais en ce moment il n’arrête pas ! Il s’est même offert un nouveau tatouage dans le cou, comme on peu le voir sur l’un de ses clichés postés sur Instagram, où il est en studio. Le chanteur aurait opté pour le mot « Patience ».

Il semblerait bien que Justin Bieber soit incapable de résister aux tattoos puisqu’il avait confié récemment vouloir se calmer sur les encrages. Et on le comprend, il en a déjà plus d’une trentaine, alors un de plus ou un de moins… La bonne nouvelle avec ce cliché montrant ce nouveau tatouage, c’est qu’il confirme aussi ce qu’on soupçonnait depuis longtemps : Justin Bieber est bel et bien de retour en studio !

© instagram

Un nouveau bolide !

Le chanteur multiplie les sessions et il a été aperçu sortant hier aux petites heures du jour de son studio de Miami. Pour cette séance de travail, accompagnée de moments de détente en skateboard, Justin Bieber était entouré de son acolyte de toujours Austin Mahone, et de celui qu’il appelle Oncle Stunna, qui n’est autre que le rappeur Birdman. Ce dernier a fait preuve de beaucoup de générosité envers le Biebs en lui offrant une voiture de luxe !

« Je t’aime Uncle Stunna. Ma première Bugatti #générosité », a ainsi posté Justin sur Instagram juste en dessous de son nouveau bébé. Selon les experts il s’agit d’une Bugatti Veyron 16.4 d’une valeur de près 1,5 million d’euros. Voilà qui devrait sans aucun doute motiver Justin Bieber à nous proposer de nouveaux titres !

©Cover Media