Le -
modifié le -

Justin Bieber : nouveau tatouage et message pour Selena Gomez !

© instagram

La nostalgie a envahi le chanteur ce jeudi. Il a partagé sur Instagram une ancienne photo de lui et son ex en compagnie de son demi-frère et sa demi-soeur. En vacances au japon, il en a également profité pour se faire un nouveau tatouage !

Même au Japon, Justin Bieber n’oublie pas la tradition du « #throwbackthursday » sur Instagram, consistant ressortir des archives une ancienne photo. Ce jeudi, le chanteur a opté pour une charmante photo en noir et blanc prise, selon Billboard, sur la plage de Paradise Cove, à Malibu en 2012. On y voit Justin et Selena Gomez jouer avec les demi-frère et sœur du Canadien, Jaxon et Jazmyn, âgés de 3 et 5 ans à l’époque.

« Amour et positivité », a-t-il posté plus tard sur Twitter, ce qui a d’ailleurs tout l’air d’être sa recette du bonheur… Justin Bieber semble décidément avoir été inspiré par sa visite dans un orphelinat japonais quelques heures plus tôt !
© justin bieber instagram

Le grand ménage

Malheureusement, il y a fort à parier que Selena Gomez manquera l’apparition de ce joli souvenir dans son feed puisqu’elle ne suit absolument plus personne sur Instagram. Sur Twitter, la belle s’est désabonnée des comptes de son amie Taylor Swift ce qui suggère que la chanteuse et actrice procède visiblement à un petit nettoyage de printemps…

La country girl a en effet souvent mis Selena en garde vis-à-vis de sa relation avec Justin Bieber, des commentaires qu’elle n’a peut-être pas appréciés. Alors, Selena aurait-elle décidé d’embrasser la philosophie du beau gosse en ne s’entourant désormais que d’ondes positives ?

© Cover Media