Le -
modifié le -

Justin Bieber : nouveau succès!

© WENN.com

Justin Bieber a publié une nouvelle liste de son triomphe sur Twitter. Les titres du chanteur canadien continuent de rafler les récompenses!

Justin Bieber a publié un nouveau post sur Twitter lundi (12 démarre 16) dans lequel il a une nouvelle fois affiché l’immense succès de ses derniers titres. En effet, Justin Bieber continue de plaire et ses productions continuent de s’écouler comme des petits pains, ce qui n’est pas passé inaperçu auprès de la Recording Industry Association of America (RIAA).

L’association américaine a certifié «Love Yourself» six fois disque de platine, «No Sense» disque d’or et «Cold Water» deux fois single de platine! Une performance inouïe pour la star qui a un véritable don pour le succès!

Justin Bieber : un artiste reconnu


Justin Bieber n’en est pas à son premier coup de maître et les récompenses pleuvent littéralement pour l’artiste canadien. Avec des ventes qui cartonnent partout dans le monde, les certifications de la RIAA viennent ajouter un palier supplémentaire à son palmarès.

Son album «Purpose» compte plusieurs millions d'exemplaires vendus aux États-Unis et sa tournée «Purpose World Tour» n’a fait que confirmer son succès. Toutefois, même si tout va bien musicalement, Justin Bieber n’a pas caché avoir besoin également d’intimité ces derniers temps, ce que ses fans n’entendent pas toujours de la même oreille…

©Cover Media