Le -
modifié le -

Justin Bieber: nouveau record pour "What Do You Mean?"

Le chanteur a explosé les compteurs sur Spotify! Son hit a atteint les 21 millions d’écoutes en seulement cinq jours!

Justin Bieber justin bieber instagram

Justin Bieber a fait une entrée fracassante sur Spotify avec son nouveau single! Après être devenu le morceau le plus rapidement en tête des charts Itunes (en seulement cinq minutes!), «What Do You Mean?» a été écouté plus de 21 millions de fois en cinq jours sur le service de streaming musical. Un véritable record! Avant lui, One Direction tenait ce record grâce à leur chanson «Drag Me Down», mais la superstar les a dépassé avec un million d’écoutes en plus!

Justin Bieber a sorti son hit le 28 août après un mois de compte à rebours relayé par de nombreuses stars. Le chanteur a posté des photos et des courtes vidéos sur les réseaux sociaux ces trente derniers jours. Impatients, ses fans se sont littéralement rués sur la chanson! Son album, qui sortira le 13 novembre, devrait connaître le même succès.

Retour émouvant

Justin Bieber a également fait son retour sur scène aux VMA's le week-end dernier. Le chanteur a offert une incroyable interprétation de son nouveau single, qui a totalement électrisé le public, au point que le Biebs en pleure!

«C'était tellement bouleversant pour moi, tout ça... J'ai raté quelques paroles donc j'étais un peu déçu de ça, a-t-il confié au présentateur Jimmy Fallon. Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce qu'ils me soutiennent comme ils l'ont fait. La dernière fois que j'étais à une remise de prix, j'ai été hué». L’image du chanteur a été abîmée par ses ennuis judiciaires et ses erreurs ces derniers mois. Mais il a réussi à reconquérir le cœur du public grâce à sa musique!

©Cover Media