Le -
modifié le -

Justin Bieber : nouveau look !

© instagram

Le chanteur avait fait fureur avec ses cheveux teints en blond. Il a pourtant changé d’avis et est revenu à son ancien style.

Avant Kim Kardashian et Jared Leto qui se sont récemment mis au blond, il y a eu Justin Bieber ! Le beau gosse a lancé au début de l’année la mode du blond platine. Depuis il a visiblement décidé d’aténuer un peu le côté flashy, comme le montre une récente photo sur Instagram.

On retrouve le Biebs des débuts avec une couleur plus sombre et surtout la mèche sur le côté! «Salut les vieux cheveux du Bieber, je les ai retrouvés lol», a posté le chanteur en légende. Ce qui est certain c’est que le look séduit, puisque près d’un 1,1 million de fans ont liké la photo, et les commentaires positifs ne manquent pas!

Changement de tête ?

Ce look fait-il partie du changement complet qu’opère Justin Bieber depuis plusieurs semaines? A l’aube de son anniversaire qu’il a fêté récemment en grandes pompes, le chanteur s’est confié dans plusieurs témoignages sur ses comportements passés, et il s’est également excusé pour son arrogance.

Samedi, le Biebs sera d’ailleurs au cœur du Comedy Central Roast, où de nombreuses personnalités le tourneront en ridicule dans des sketchs. Ce nouveau look pourrait aussi accompagner la sortie de son nouvel album que le chanteur a promis pour 2015!

©Cover Media