Le -
modifié le -

Justin Bieber : nostalgique ?

Le chanteur a dévoilé sur Twitter une de ses anciennes photos de classe. Si le chanteur a beaucoup changé ces dernières années, il a toujours gardé son sourire charmeur. L'occasion de revenir sur les looks les plus célèbres de la star..

Justin Bieber - Believe Acoustic MD
Justin Bieber surprend à chacune de ses apparitions ses fans en faisant évoluer sa coiffure et ses tenues. La star a proposé hier à son public un léger retour dans le temps, en dévoilant sur Twitter une de ses anciennes photos de classe. Le chanteur y apparaît tout sourire, coiffé d'une coupe en brosse et habillé d'une chemise et d'une cravate.

Justin Bieber a voulu prouver à ses fans qu'il n'avait pas changé, en postant un deuxième cliché datant cette fois-ci de cette année. Le jeune homme y pose avec le même sourire qu'à ses débuts, avec en guise de légende la simple phrase « Photo de classe :) ». L’interprète de « Lolly » a toutefois bien changé depuis son enfance au Canada, comme en témoigne ses récentes audaces capillaires...


Ses coiffures les plus emblématiques


Justin Bieber en effet arboré plusieurs coupes depuis le début de sa carrière en 2009. Le chanteur s'est fait connaître du grand public grâce à sa célèbre mèche, présente dans les clips « One Time », « Baby », ou encore « One Less Lonely Girl ». Une coupe de cheveux devenue depuis emblématique, réappropriée par de nombreux fans masculins de la star. Justin Bieber ne gardera pas cette coiffure bien longtemps puisqu'il décide en 2011 de se couper les cheveux, en optant pour une coupe un peu plus mature.

Tirés en arrière ou légèrement décoiffés, les cheveux du chanteur font l'objet de toutes les curiosités sur la Toile. La star continue aujourd'hui de nous étonner, en arborant depuis peu une moustache naissante. Le chanteur souhaite sans doute se donner un look plus masculin à l'approche de la sortie de son nouvel album !

©Cover Media