Le -
modifié le -

Justin Bieber : non, il ne se prend pas pour Dieu!

© justin bieber instagram

Justin Bieber a fait beaucoup parler à cause d'une photo posté sur Instagram. Aujourd'hui le chanteur s'est expliqué sur les réseaux sociaux. On vous explique tout !

Avec un simple cliché publié sur Instagram, Justin Bieber a encore fait le buzz ! On voit le chanteur endormi avec son chien, jusque là, rien d'anormal. Cependant, en lisant la légende, certains ont sauté au plafond ! « Et le septième jour », a-t-il écrit, faisant allusion à un passage de la Bible sur la création du monde par Dieu.

Il poursuit : « Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite : et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite ». Pour faire clair, la sieste de Justin Bieber, c'est comme le repos de Dieu après avoir créé la Terre !

© justin bieber instagram

Justin Bieber s'explique

Face au tollé provoqué par son message, Justin Bieber l’a modifié en expliquant qu’il ne se comparait pas à Dieu mais faisait seulement une référence.

« Quand j'ai parlé du septième jour, c'était une référence au fait qu'Il se reposa pour nous donner l'exemple afin que nous comprenions combien le repos est important », a rétorqué Justin Bieber à ses détracteurs ! Le chanteur conclut en disant qu’il n’oserait pas se comparer à « ce qu’il y a de plus haut ». Ca valait bien une mise au point !

©Cover Media