Le -
modifié le -

Justin Bieber nommé aux Grammys Awards : ses fans exultent!

© Mercury

Justin Bieber a très certainement l’une des communautés de fans les plus fidèles. Et alors qu’il a reçu quatre nominations pour les Grammys Awards 2017, les Beliebers n’ont pas manqué de partager leur joie sur les réseaux sociaux!

Depuis quelque temps maintenant, Justin Bieber a pris ses distances avec ses fans. Que ce soit à cause de sa vie privée ou des cris de ses Beliebers lors de ses concerts, une cassure était apparue. Et pourtant, ses plus fervents admirateurs continuent de le soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments.

Ainsi, la liste des nommés pour les prochains Grammys Awards a été dévoilé hier (6 déc.), et Justin Bieber a été grandement nommé pour son incroyable année. En effet, il concourt dans pas moins de quatre catégories pour le plus grand bonheur de ses fans qui ont explosé de joie sur Twitter.



Justin Bieber : ses fans sont aux anges!


Si la superstar a tout simplement posté un «Merci» sur le réseau social, d’autres ont, en revanche, été beaucoup plus expressifs. «Justin est nommé pour la chanson de l’année (Love yourself) et l’album de l’année. Je hurle» s’exclame l’un de ses fans

Un autre n’a pas non plus caché sa joie de voir son idole être récompensé : «mon magnifique bébé, Justin, a été nommé pour 4 Grammys Awards. Oh mon Dieu je suis tellement fière de lui, mon Dieu oui». En attendant de savoir, si Justin Bieber remportera au moins un trophée, la superstar peut compter sur le soutien de ses fans!