Le -
modifié le -

Justin Bieber : Nick Jonas, John Legend et Lily Rose Depp reprennent «Sorry»!

© justin bieber instagram

Découvrez la reprise hilarante de « Sorry » par les plus grandes stars de la musique et du cinéma US!

C’est le genre de happening dont les américains ont le secret! Le magazine Vanity Fair a réuni 27 célébrités pour reprendre le hit «Sorry» de Justin Bieber. Parmi elles, Nick Jonas, John Legend, Lily Rose Depp, les acteurs Jon Hamm et Don Cheadle ou encore le célèbre producteur Judd Apatow.

Le résultat: une vidéo hilarante où toutes les célébrités s’en donnent à cœur joie pour mettre un maximum d’émotion dans leur interprétation, à l’image d’un Nick Jonas visiblement très concerné. On attend avec impatiente la réaction de Justin Bieber.

Justin Bieber : Nick Jonas, John Legend et Lily Rose Depp reprennent «Sorry»!

Avec la sortie de son dernier album «Purpose», Justin Bieber a véritablement fait l’unanimité et a su séduire un public plus large. Après ses frasques répétées dans les médias et avec la justice, le canadien a refait son image. Entre excuses publiques chez Ellen DeGeneres, caméras cachées et sketchs en tout genre, le chanteur est redevenu en 2015 l’un des chouchou de l’Amérique.

Justin Bieber est également l’un des artistes américaines les plus généreux. Invité hier soir dans une émission de télévision américaine, le chanteur a offert plusieurs milliers de dollars à une école de Detroit.