Le -
modifié le -

Justin Bieber : «Never Say Never» fête ses cinq ans!

© MD

Il y a cinq ans, le chanteur dévoilait un film dédié à ses fans, retraçant son parcours de ses premières vidéos sur You tube à son concert du Madison Square Garden. On vous dit tout sur cet anniversaire!

C’était il y a déjà cinq ans! En 2011, le jeune Justin Bieber dévoilait le film «Never Say Never». Un long métrage retraçant la vie et le parcours de celui qui est déjà à cette époque, une superstar à travers le monde. De ses débuts à Stratford au Canada jusqu’à son concert évènement au Madison Square Garden, les fans ont pu découvrir l’évolution de leur idole… Retour en quelques chiffres sur ce film qui a marqué une génération de Belieber.

534982805: c’est le nombre de vues que comptabilise le clip du hit «Never Say Never» sur youtube! Ce titre, en featuring avec Jaden Smith, a également été utilisé pour la bande originale du remake de Karaté Kid avec Jackie Chan.

6: c’est le nombre de featurings présents sur la bande originale du film. Outre Jaden Smith, on retrouve plusieurs stars du rap US comme Boyz II Men, Sean Kingston, Usher ou Ludacris ainsi qu’un duo avec Miley Cyrus!

100000000: c’est le nombre de dollars qu’a rapporté le film au box-office. Véritable phénomène au moment de sa sortie, «Never Say Never» classe définitivement Justin Bieber comme l’un des artistes majeurs de l’industrie musicale aux Etats-Unis et dans le monde

18200: c’est le nombre de spectateurs venus assister au concert du Madison Square Garden! Un show exceptionnel, en présence de nombreuses célébrités, qui marquera l’apogée de la jeune carrière du chanteur!

105: c’est la durée de ce film évènement retraçant la vie et le parcours de celui qui est déjà, malgré son jeune âge, une superstar à travers le monde, de ses débuts à Stratford au Canada jusqu’à son concert évènement au Madison Square Garden

Justin Bieber - Clip "Never Say Never"