Le -
modifié le -

Justin Bieber : ne veut plus faire de photos avec ses fans

© Ray Garbo/WENN.com

Justin Bieber avait des choses à dire à ses fans, et a même fait une grosse mise au point sur son compte Instagram, on vous explique tout!

Justin Bieber en avait gros sur le cœur. Déjà très ému sur scène il y a quelques jours, cette fois, sur Instragram, le chanteur a publié un long message dans lequel il explique tout simplement qu’il ne veut plus prendre de photos avec ses fans. «C’est terminé les photos», indique tout simplement le Biebs.

Pourquoi? Il en a marre d’être maltraité! «C’en est arrivé au point où les gens ne me disent même pas bonjour, ne me reconnaissent même pas comme un être humain. J’ai l’impression d’être un animal dans un zoo, et je veux pouvoir garder ma santé mentale», a ajouté Justin Bieber en expliquant qu’il ne devait de photos à personne, pas même à ceux qui ont acheté son album.

Justin Bieber recadre un fan

Visiblement cette mise au point n’a pas plu à tout le monde… Un fan a répondu au message de Justin Bieber en déclarant : «Tu es un petit c*n. Tes fans c’est la raison pour laquelle tu connais autant de succès. Prendre une photo avec eux c’est la moindre des choses», a-t-il posté.

Évidemment le beau gosse canadien ne s’est pas laissé faire. Il a pris une capture d’écran du commentaire et l’a reposté sur Instagram en lui répondant en légende. «Si je suis un petit c*n parce que je fixe des limites, alors je suis le plus gros petit c*n qui existe. Mais je pense que c’est intelligent et que c’est le seul moyen pour moi pour durer. Je veux profiter de la vie et ne pas être un esclave du monde et de ses demandes (…) Si tu étais vraiment dans ma position tu comprendrais à quel point c’est fatiguant (…) Je vais continuer à prendre des décisions qui conviennent à mon épanouissement et personne ne me fera culpabiliser pour ça», a rétorqué Justin Bieber. Le message est passé.

©Cover Media