Le -
modifié le -

Justin Bieber ne sera pas poursuivi pour avoir blessé un photographe

© Cover Media

Aucune poursuite n'a été engagée contre Justin Bieber après qu'il a renversé un paparazzi! Le chanteur s'en sort bien...

Justin Bieber l’a échappé belle! La star canadienne ne sera finalement pas poursuivie pour avoir accidentellement renversé un photographe alors qu’il sortait d’une cérémonie religieuse à Beverly Hills. S’il a souvent eu des accrochages avec les paparazzis, celui-ci, était cette fois-ci involontaire et ne devrait pas aboutir à un procès. 

Il faut dire que le chanteur, qui a dû annuler sa la fin de sa tournée, a fait preuve de bonne foi puisqu’il est sorti de son véhicule dès qu’il s’est rendu compte qu’il avait heurté le photographe. Il a ensuite attendu les services de secours et la police à ses côtés. Avant d’être finalement raccompagné par un ami…

Justin Bieber, ses antécédents

Le photographe renversé par Justin Bieber a été emmené à l’hôpital et souffre d’une blessure à la jambe. Ce n’est pas la première fois qu’un paparazzi se retrouve blessé à cause du chanteur. Ce dernier a en effet été poursuivi à plusieurs reprises pour différents motifs. 

En 2015, des poursuites ont finalement été abandonnées contre le chanteur après qu’il ait passé un accord avec Walter Lee. Le chanteur l’avait renversé avec sa Ferrari. Et l’an dernier, c’est avec Jose Osmin Hernandez que les choses se sont arrangées. Ce dernier poursuivait le chanteur pour coups et blessures. Espérons que Justin Bieber restera à l’écart des problèmes à l’avenir…

©Cover Media