Le -
modifié le -

Justin Bieber ne connaît pas les peines de cœur !

© Cover Media

Justin Bieber ne pense pas devoir connaître de peines de cœur pour en parler dans ses chansons, lui qui a toujours été heureux en amour.

FR Music - Justin Bieber ne connaît pas les peines de cœur ! Le chanteur est très heureux en amour, surtout depuis qu’il vit une romance sans nuage avec sa petite amie Selena Gomez. Cela ne l’empêche pas pour autant de chanter l’amour, ses joies et ses peines dans ses hits. Il s’explique. « Je n’ai jamais connu ça, alors je ne sais pas vraiment ce que c’est, a-t-il confié au magazine Seventeen. Je ne pense pas que quiconque veuille vivre une peine de cœur. Je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation, mais j’apprends. J’apprends chaque jour. »

Difficile de faire confiance aux autres

Et ce que Justin apprend, c’est d’être toujours plus fort pour pouvoir mener de front sa carrière et sa vie privée. En effet, sa carrière peut parfois lui poser des problèmes dans son quotidien, mais il apprend à faire avec. Il est parfois difficile pour lui de faire confiance aux autres maintenant qu’il est célèbre. « Je ne laisse personne être proche de moi, explique-t-il. Je traîne simplement avec mes amis de toujours, Ryan et Chaz. Je suis heureux avec les amis que j’ai. »

Tout pour ses fans

Il croit aussi en ses fans, dont il a toujours été très proche. C’est d’ailleurs pour cela que, récemment, il a emmené une de ses Biebelers avec lui aux Billboard Music Awards ! « Je ne pouvais pas aller avec elle au bal de promo, alors je lui ai proposé de prendre l'avion pour me rejoindre aux Billboard Awards et d'être mon rencard de la soirée. C'est une grande fan et j'ai pensé que cela pourrait être amusant. En revanche j'ai oublié de lui ramener un bouquet de fleurs ! », avait-il confié à People.com.