Le -
modifié le -

Justin Bieber n’est plus l’artiste le plus détesté de YouTube!

© © Getty Images / Jeff Kravitz

Justin Bieber et son clip «Baby» ne sont plus au top des «haters» de Youtube. La vidéo «Rewind 2018» avec Will Smith vient de détrôner le record de la vidéo la plus détestée de la plateforme.

Mauvaise nouvelle pour Justin Bieber ! La vidéo de son clip «Baby» n’est plus celle qui agace le plus les youtubeurs. Si elle affichait jusqu’ici 9,7 millions de pouces rouges, une vidéo a fait encore mieux en quelques jours à peine.

Il s’agit d’un clip de YouTube ! La plateforme publie chaque année une vidéo revenant sur les évènements culturels et musicaux qui ont marqué l’année. Cette fois, malgré la présence de Will Smith, les images ont soulevé une vague de 9,8 millions de pouces rouges.

Justin Bieber, un nouvel homme

Depuis son hit «Baby», Justin Bieber a bien grandi. Le jeune garçon est devenu une star internationale dont le succès ne s’essouffle pas. Il est désormais marié à Hailey Baldwin et il serait même prêt à devenir père.

Mais si Justin Bieber peut être fier de perdre son titre de vidéo la plus détestée, il a aussi perdu de nombreux records avec le groupe de K-Pop BTS. Les fans de Justin Bieber comptent bien se rattraper!