Le -
modifié le -

Justin Bieber n'en finit plus de dévoiler son corps !

© instagram

Le chanteur a fait du sport et ça se voit ! Très fier de son corps, il n'hésite pas à se mettre torse nu et à faire partager ses fans !

Comme s’il ne faisait pas assez chaud, Justin Bieber a décidé de suer et de nous faire transpirer un peu plus ! Le chanteur semble avoir pris goût à l’exercice et ce n’est pas la montée du mercure qui va l’arrêter. Histoire de prendre quelques couleurs et du muscle, le Biebs s’est offert une ballade en pleine nature. Justin était accompagné par deux de ses amis, qui n’ont pas hésite à faire comme lui et à exhiber leurs abdos !

Le beau gosse semble avoir passé un excellent moment, pour preuve les photos et vidéos qu'il a posté sur Instagram. On peut notamment le voir se motiver grâce à la chanson « Touchin, Lovin », de Trey Songz en featuring avec Nicki Minaj, mais aussi sur « Lifestyle » de Rich Gang.

© Justin bieber instagram

Après l’effort, le réconfort

Après cette randonnée sous le soleil, Justin Bieber et ses acolytes ont pu bénéficier d’une superbe vue et d’un peu de repos. Très fiers d’eux, ils ont pris la pose sur le sommet de la colline. « Encore une fois, nous l’avons fait », a-t-il posté en légende. L’été s’annonce à la fois serein et studieux pour le Biebs. Entre deux sessions de travail sur son nouvel album, il devait continuer à nous abreuver de ses jolis clichés, que ce soit de vacances ou de rando.

Son mort d’ordre ? Rester simple. « Amusez-vous dans la vie et ne prenez pas les choses trop au sérieux. Soyez vous-même quelque soit ce que les gens pensent », a écrit Justin Bieber après sa promenade qui l’a visiblement inspirée.

© Cover Media