Le -
modifié le -

Justin Bieber : n’achetez plus « Love Yourself »!

© Cover Media

Justin Bieber vient de demander une chose assez étonnante à ses fans britanniques. On vous dit pourquoi il leur a demandé d’acheter un autre single que le sien cette semaine.

En général, les artistes veulent qu’on achète leurs chansons, et bien pas Justin Bieber. Le chanteur canadien s’est adressé en particulier à ses fans britanniques pour leur demander d’arrêter de faire de «Love Yourself», extrait de son album "Purpose", le numéro un des charts UK.

«Pour une semaine, ça me va de ne pas être #1. Faisons la seule bonne chose à faire & aidons les à gagner. C’est Noël», a-t-il publié sur son compte Twitter. Mais de qui parle-t-il?

Justin Bieber a la main sur le cœur

Justin Bieber a en effet demandé à ses fans britanniques d’acheter un single caritatif plutôt que le sien. Il s’agit du titre «A Bridge Over You», réalisé par la chorale du NHS (ndlr : la sécurité sociale britannique) de Lewisham & Greenwhich.

Pour l’instant, «Love Yourself» a vendu plusieurs centaines d’exemplaires de plus que le single caritatif. Justin Bieber a demandé à ce que le public inverse la tendance. Tous les bénéfices des ventes de  «A Bridge Over You» iront à des œuvres de charité britannique.

©Cover Media