Le -
modifié le -

Justin Bieber montre ses talents de batteur!

© WENN.com

Justin Bieber s’est improvisé batteur au concert d’Andrew Watt et a mis le feu! Le chanteur est décidément sur tous les fronts!

Justin Bieber est un musicien hors pair et le prouve une nouvelle fois! Nous connaissons le canadien pour sa qualité de chanteur, mais on le voit moins exercer ses talents de batteur, et pourtant!

Alors qu'il assistait au concert de son ami Andrew Watt samedi soir (21 janvier), Justin Bieber n’a pas résisté à l’appel de la scène et a offert aux fans une prestation digne des plus grands. Le chanteur a accompagné à la batterie le grand classique des Beatles «Come Together» joué par son ami. Décidément, il nous réserve plein de surprises !

Justin Bieber se déchaîne


La prestation de Justin Bieber à la batterie arrive au même moment que ses récentes révélations sur The Weeknd, qu’il a confié ne pas apprécier du tout! En effet, interrogé par TMZ devant un restaurant, Justin Bieber a tout simplement répondu qu’il n’écoutait pas sa musique et la trouvait même «naze» !

Il faut dire que The Weeknd a récemment été aperçu en train d’embrasser son ex, Selena Gomez, et il semblerait que cela ne lui ait pas du tout fait plaisir. The Weeknd n’a pour l'instant pas encore répondu aux attaques de Justin Bieber…

©Cover Media