Le -
modifié le -

Justin Bieber monte sur scène pour rendre hommage à son ami Craig David

Justin Bieber a fait une apparition remarquée lors d'un concert du chanteur Craig David. Normal, c'est un ami!

Justin Bieber est un ami fidèle! Lors d'un concert du chanteur anglais de R&B Craig David à Los Angeles,le jeune chanteur de 24 ans, est venu sur scène pour le remercier d'avoir toujours été là pour lui, depuis le début de sa carrière. Alors que Craig venait de finir son concert au Roxy Theater, le Biebs a pris le micro pour dire quelques mots, sous les cris et les applaudissements d'une foule étonnée de le voir là.

«Ce mec-là m'a soutenu depuis le début, je l'adore. C'est un mec génial, un artiste incroyable et je suis heureux d'être là. Je me suis vraiment amusé», a-t-il dit avant de le prendre dans ses bras et de quitter la scène comme il était arrivé, en toute discrétion, ainsi que le relaye Billboard.

Justin Bieber: il a même dansé

Justin Bieber ne s'est pas contenté de venir dire quelques mots, il a bien sûr profité du concert. Une soirée normale, en quelque sorte, aussi normale qu'elle puisse l'être pour une superstar de la trempe de Justin, en tout cas!

Sur des vidéos de fans, partagées sur Internet, on peut le voir danser pendant le spectacle, battre le rythme avec la tête et de manière générale, s'amuser comme un fou pendant le show de son ami. On ne sait pas vraiment où il en est de son histoire d'amour avec Selena,mais ce qui est sûr, c'est qu'en attendant, Justin ne s'ennuie pas!

©Cover Media