Le -
modifié le -

Justin Bieber : moment complice avec son père!

© Jeremy Bieber - Instagram

Justin Bieber semble passer du temps en famille en ce moment. Le beau gosse s’est offert un moment complice avec son père et leurs guitares.

Le goût de Justin Bieber pour la musique ne vient pas de nulle part… Le papa du chanteur, Jeremy, aime lui aussi de temps en temps gratter quelques cordes et visiblement il aime particulièrement faire ça en compagnie de son fils. 

Jeremy Bieber a posté cette semaine un adorable cliché sur Instagram. On le découvre assis au bord d’une énorme banquette guitare à la main. A côté de lui se trouve évidemment Justin, qui ne se sépare plus de ses lunettes et qui tient également une guitare en main. La superstar est très famille en ce début d'année puisqu'il a fait la promo, il y a seulement quelques jours, de la chaîne Youtube de sa petite soeur

Justin Bieber bébé!


En légende, le père de Justin Bieber, qui vient de faire son retour sur Instagram, précise qu’ils se sont amusés à faire quelques morceaux juste tous les deux, ajoutant « #Bieberboyz ». D’ailleurs le papa du chanteur adore nous faire plaisir avec des photos de son très célèbre fils. 

Il y a quelques jours, il a partagé un cliché absolument adorable du Biebs quand il était bébé. « Justin bébé #throwback #bieberprince », a-t-il indiqué en légende avant de poster une autre photo du chanteur un peu plus grand. Dessus, Justin Bieber s’amuse même à faire la grimace!

©Cover Media