Le -
modifié le -

Justin Bieber, Miley Cyrus... : les plus gros pétages de plombs sur les réseaux sociaux

© © Getty Images / Kevin Winter

Être une star internationale, c'est avoir un quotidien à 100 à l'heure, et être sollicité à chaque seconde... Certains craquent ! Zoom sur les plus gros pétages de plombs sur les réseaux sociaux !

DJ Snake disparaît... des réseaux !

Quelquefois, la vie de célébrité peut littéralement faire péter les plombs : des tournées à n'en plus finir, des horaires décalés... Un rythme dur à tenir. DJ Snake a payé les conséquences d'une vie accélérée. En 2017, il poste une étrange story sur son compte Snapchat, un fond noir accompagné d'un message "Tu m'as déçu", puis disparaît des réseaux sociaux. Quelques jours plus tard, il réapparaît sans donner la moindre explication !

Justin Bieber pète un plomb

Justin Bieber a grandi et abandonné son image de pré-adolescent super mignon. Aujourd'hui, c'est un jeune homme qui fait parfois subir à ses fans des moments très gênants. Ainsi, lors d'un de ses concerts, il a jeté un cadeau à une fan en disant :"Profitez-en pour écouter au lieu de m'envoyer des chapeaux dont je ne veux pas !" En 2016, ne supportant plus de recevoir des messages de haine des "Belibers" après avoir posté une photo de sa nouvelle copine, Sofia Richie, il menace de mettre son compte en privé avant de le supprimer et de s'offrir un break.

Du trash pour Miley Cyrus

Miley Cyrus va encore plus loin dans son pétage de plombs. À une époque, chaque nouvelle photo postée sur son Instagram était une étape franchie dans le gore. En 2014, elle va trop loin en postant une photo d'elle les seins nus et en sang. Une photo jugée trop trash, avec laquelle elle s'est attiré les foudres de ses fans et de la presse !