Le -
modifié le -

Justin Bieber : mieux que Lady Gaga !

Le chanteur canadien est passé devant la Mother Monster sur Twitter ! Avec plus de 33 millions d’abonnés chacun, les deux stars restent au coude-à-coude.

Justin Bieber MD / Arthur Delloye

Mission accomplie pour Justin Bieber ! L'interprète de « Beauty and A Beat » a dépassé Lady Gaga en nombre de followers sur Twitter. Les stars de la pop sont toutes les deux accros au site de micro-blogging, et n'hésitent pas à poster des nouvelles à leurs fans plusieurs fois dans la journée. D'après le magazine Billboard, Justin Bieber a atteint pour la première fois lundi soir les 33 315 521 abonnés, dépassant Gaga et ses 33 315 459 fans. Un véritable record ! Selon Twittercounter.com, le chanteur canadien gagne environ 40 055 followers chaque jour, ce qui devrait rapidement le placer largement en tête. En moyenne, 30 495 nouvelles personnes s'abonnent au compte de Lady Gaga tous les jours. Katy Perry se classe quant à elle en troisième place, augmentant le nombre de ses 31,4 millions d'abonnés à un rythme de 29 843 par jour.

Gaga très bonne joueuse

L'interprète de « Born This Way » était pourtant parmi les premières sur Twitter, où elle s'est inscrite le 26 mars 2008, environ un an avant Justin Bieber. Lady Gaga était la reine de Twitter depuis août 2010, quand elle avait dépassé Britney Spears et ses 5,7 millions d'abonnés. Si elle est à présent détrônée, la chanteuse excentrique n'a pas la défaite aigrie ! « Vraiment fière de @justinbieber et de tous les Beliebers ! Je suis heureuse de voir le nombre de tes fans augmenter, tu le mérites ! Les Monsters te soutiennent ! », a-t-elle tweeté le 15 janvier dernier, alors que l'écart se resserrait entre les deux stars.