Le -
modifié le -

Justin Bieber : Metallica approuve son t-shirt

© Cover Media

Justin Bieber a fait grincer des dents les puristes du groupe de rock avec son t-shirt Metallica, mais découvrez ce qu'en dit le groupe !

Décidément, ses moindres faits et gestes sont scrutés par ses fans, mais aussi par ceux des autres ! Et oui, Justin Bieber est apparu avec un t-shirt à l’effigie du groupe de metal Metallica. Un choix qui n’a pas été du goût de certains fans du groupe de rockers, et ces derniers l’ont fait savoir. Pas de quoi inquiéter le beau gosse pour autant, puisque James Hetfield, le chanteur du groupe, lui a apporté tout son soutien.

Ce dernier a récemment posté une liste des 10 meilleures choses qui lui sont arrivées en 2015. Et parmi elles, le chanteur dont le prochain album devrait sortir en 2016, a rendu hommage au beau gosse, qui occupe la dixième place de son classement. Tout au bas de la liste de James Hetfield, après «1 - être en vie», «4 – rencontrer Robert Plant» ou encore «9 – s’éclater sur scène en concert», on peut lire : «10 – Justin Bieber qui porte un t-shirt Metallica!»

Le précédent Nirvana

Décidément, le grand public ne semble pas prêt à accepter les goûts musicaux de Justin Bieber. En effet, le mois dernier, la superstar s’était attiré les foudres en portant un t-shirt Nirvana, lors de la cérémonie des American Music Awards.

Les fans du groupe de Kurt Cobain, idole du mouvement grunge des années 1990, n’avaient pas apprécié. Contrairement à Courtney Love, la veuve du guitariste écorché vif, qui lui avait apporté elle aussi son soutien.

©Cover Media