Le -
modifié le -

Justin Bieber : marre des rumeurs !

© Cover Media

Le chanteur est un adolescent comme les autres. Il n'en peut plus des bruits de couloir qui fusent sur lui dans la presse, comme il l'explique sur son Twitter.

« Certaines rumeurs à mon propos... mais où est-ce que les gens vont chercher des trucs comme ça... N'importe quoi... Retournons à la musique », a posté Justin Bieber sur son compte Twitter hier. Le chanteur n'en peut plus d'être harangué par des bruits de couloir tous les jours dans la presse. Le dernier en date fait écho à son bus de tournée. Le chanteur assure actuellement son « Believe Tour » dans toute l'Europe.

Pour l'instant, Justin Bieber semble surtout prêt à se concentrer sur ses fans et la musique « J'aime la musique » , a-t-il tweeté, comme pour mettre les points sur les ''i''. Il a ensuite posté une dernière vidéo de « Ludacris » ajoutant en légende « Maintenant, je vais me reposer ».

Il mange et il dort, comme tout le monde !

Face à ces rumeurs qui empoisonnent le chanteur, son manager Scooter Braun a tenu à rappeler que Justin Bieber est un artiste complet, qui travaille, et qui s'amuse comme les adolescents de son âge. « Il est incroyablement occupé en ce moment, je viens juste de le laisser sur la route pour venir ici, expliquait-il cette semaine à MTV News. Et en ce moment il va vraiment bien, il est sur scène et puis il rentre directement à la maison, il écrit des chansons et traîne un peu.

C'est un enfant normal, qui prend aussi du bon temps, et je pense que les gens tentent de lancer des trucs ces derniers temps. Mais je pense qu'il surmontera ça, et sur le long terme, les gens verront ce qu'il en est et il s'exprimera dans sa musique. » Si avec ça, les rumeurs ne se calment pas...