Justin Bieber malade sur scène !

Le 01/10/2012

Le chanteur a tenu à expliquer ce qui l’avait rendu malade hier lors de son premier concert en Arizona. Il a inquiété ses fans en disparaissant de scène après avoir fait un léger malaise.

Justin Bieber malade sur scène

Justin Bieber malade sur scène

justin-bieber

justin-bieber

Que les fans se rassurent ! Justin Bieber va mieux ! Hier, pour le premier concert de sa tournée, à Glendale en Arizona aux Etats-Unis, le chanteur avait provoqué l’émoi parmi les spectateurs. En effet, le jeune homme a vomi sur scène en plein milieu de son hit « Out Of Town Girl » avant de disparaître en coulisses. Une vidéo a par la suite rapidement tourné sur internet, inquiétant ses fans du monde entier !

Une indigestion de lait

Heureusement, la star va mieux et a tenu à s’expliquer. Lorsqu’il est revenu face à son public, il s’est tout d’abord excusé. « C’est difficile pour moi, vous savez, de ne pas me sentir bien et de vomir devant tout le monde, a-t-il déclaré. M’aimerez-vous toujours même si je vomis sur scène ? » Quant à la raison de son malaise, le jeune homme a avoué qu’il avait fait une indigestion de lait. « Le lait était un mauvais choix ! LOL », a-t-il publié sur son compte Twitter. On lui souhaite un prompt rétablissement !