Le -
modifié le -

Justin Bieber : mais pour qui sont ces roses?

© abaca

Justin Bieber a acheté un énorme bouquet de roses en sortant d’un restaurant. Mais à qui sont-elles donc destinées ?

Ce n’est pas tous les jours qu’on voit Justin Bieber acheter des roses à la sortie d’un restaurant, et pourtant, c’est exactement ce qu’il a fait hier soir ! Le beau gosse était de sortie dans l’un des endroits les plus courus du moment à Hollywood, The Nice Guy.

Entouré de paparazzi, il n’a pas eu l’air énervé une seule seconde par cet essaim d’importuns et n’a pas hésité à accepter l’offre d’une vendeuse de fleurs qui lui proposait de lui acheter quelques roses ! Il faut dire que de se faire héler pour acheter des fleurs a dû le changer des habituelles demandes pour avoir une photo avec lui ou bien lui poser des questions sur sa vie privée...

Justin Bieber, toujours aussi romantique

Justin Bieber est donc reparti avec ses roses et en faisant tomber sa veste, ce qui n’a pas manqué de faire hurler quelques filles sur son passage. Il faut dire qu’il a un corps de rêve en ce moment, comme on peut le voir dans sa série de photos pour les sous-vêtements Calvin Klein.

S’il a souri aux photographes qui étaient présents à sa sortie du lieu, il n’a en revanche pas dit à qui il allait offrir ces quelques roses rouges… Nous, on a notre petite idée… et elle s’appelle Hailey Baldwin ! Qu’en pensez-vous ?

©Cover Media