Le -
modifié le -

Justin Bieber : main dans la main avec la fille de Lionel Richie!

© abaca

Justin Bieber a passé une nouvelle journée en bonne compagnie ! Et ce n’est pas une inconnue… On vous dit tout!

Justin Bieber est décidément un vrai tombeur ! Après son séjour à Hawaï entouré de mannequins super sexy et peu vêtues, le beau gosse est de retour en Californie, une nouvelle fois avec une jolie jeune fille ! Il a en effet été photographié vendredi dernier sur la plage de Laguna Beach avec Sofia Richie !

Il s’agit de la fille de Lionel Richie, et donc la sœur de la styliste et ancienne star de télé-réalité Nicole Richie ! Sofia est elle aussi mannequin et, à 17 ans, elle semble avoir fait tourner la tête du chanteur de 22 ans!

Une journée très romantique pour Justin Bieber

Justin Bieber et Sofia Richie ne se sont pas quittés d’une semelle sur le sable fin de Californie. Ils ont eu l’air de beaucoup s’amuser et se sont même pris la main, comme le montre une série devoilée sur le web! La raison ? Justin Bieber est un vrai gentleman!

Il a aidé la jeune fille à monter sur les rochers pour admirer un phoque qui se reposait là. Ils sont restés à bonne distance de l’animal, mais semblaient subjugués par leur découverte. Nouvelle romance en vue pour Justin Bieber ? En tout cas, il profite à fond de son été, et toujours très bien accompagné !

©Cover Media