Le -
modifié le -

Justin Bieber : lui aussi ose le décolleté!

© Abaca

Justin Bieber n’a pas assisté au Met Gala, mais ça ne l’a pas empêché d’aller aux afters! Et il a encore une fois prouvé que c’était lui le plus sexy...

Le chanteur n’a pas foulé le tapis rouge du Met Gala qui se tenait lundi soir (2 mai 16) à New York – contrairement à son ex Selena Gomez – mais il s’est rendu à l’une des soirées qui se sont déroulées après le gala de charité dédié à la mode.

C’est en effet au club Up & Down qu’il est allé, et sa tenue a fait sensation, presqu’autant que celles que les autres stars arboraient à l’événement !

© Abaca

Justin Bieber à cœur ouvert

Si Lady Gaga et Madonna n’ont pas hésité à dévoiler leurs postérieurs sur le tapis rouge ce soir-là, Justin Bieber a quant à lui choisi de montrer son torse! Mais attention, pas n’importe comment... Le beau gosse l’a joué sexy et classe à la fois. Il portait un smoking noir de circonstance, avec une chemise blanche.

Jusque là, rien de plus classique. Mais voilà, Justin Bieber a choisi de porter sa chemise ouverte jusqu’au nombril ! Avec sa nouvelle coupe et son torse parfaitement musclé, il a réchauffé l’atmosphère de plusieurs degrés! Une température qui ne devrait pas baisser de sitôt à New York, puisque le Biebs se produit ce soir et demain avec son «Purpose World Tour» au Barclays Center…

©Cover Media