Le -
modifié le -

Justin Bieber, Louane, OMI: les 10 hits de l’année 2015

Les superstars nous ont toutes fait danser en 2015! Voici les 10 hits qui ont marqué l'année!

OMI - Cheerleader (felix Jaehn Video Edit) Digiteka

Les superstars ont toutes été au rendez-vous cette année! De Justin Bieber à Ariana Grande en passant par Louane, retour sur les chansons qu'on a tous adoré en 2015!

«Cheerleader» - OMI

Comment passer à côté ! « Cheerleader » nous a fait danser aux quatre coins du monde grâce au remix de Felix Jaehn, et nous a également permis de découvrir OMI, qui promet de faire à nouveau des ravages l'été prochain... ou avant ?

«Avenir» - Louane

La jolie blonde a su charmer les petits et les grands avec son hit « Avenir », extrait de son album «Chambre 12». C'est d'ailleurs l'un des plus gros succès de l'année, et à seulement 19 ans, Louane s'impose déjà comme une valeur sûre de la chanson française!

«One Last Time» - Ariana Grande & Kendji

Il suffisait d'un featuring avec un frenchy pour que « One Last Time » devienne un incontournable de l'année 2015... et Ariana l'a fait ! En s'associant à Kendji Girac, elle a fait chavirer le coeur de toutes les Françaises...

«Le chant des sirènes» - Fréro Delavega

Encore un hit pour le duo le plus cool de l'Hexagone ! Après avoir cartonné en 2015 avec leur album éponyme, ils sont de retour depuis le mois de novembre avec un nouvel opus, « Des ombres et des lumières ». La belle aventure n'est pas prêt de s'arrêter pour les Fréro !

«Intoxicated» - Martin Solveig

Le DJ a encore fait danser toute la planète avec « Intoxicated », un hit imparable en duo avec le groupe GTA. Un grand retour très remarqué pour la superstar !

«Lean On» - Major Lazer & DJ Snake

C'est LE hit de l'été ! « Lean On » a été un succès mondial, qui s'est classé numéro 1 des charts en Australie, au Royaume-Uni, au Danemark, en Suisse et bien sûr en France ! Le clip de Major Lazer & DJ Snake, en featuring avec MØ, a d'ailleurs été visionné plus de 960 millions de fois sur YouTube !

«Waiting For Love» - Avicii

Avicii est toujours de la partie, et il l'a prouvé avec « Waiting For Love », un hit imparable sorti cet été. On a adoré, et on en redemande pour 2016 !

«Open Season» - Josef Salvat

Après s'être fait remarquer avec sa reprise de « Diamonds » de Rihanna, Josef Salvat a explosé avec l'une de ses compositions, « Open Season ». Son premier album, « NightSwim », est sorti en octobre 2015. L'année 2016 sera-t-elle la sienne ?

«Ain't Nobody» - Felix Jaehn

Un autre des incontournables de l'été ! Felix Jaehn nous a fait danser toute la saison avec « Ain't Nobody », en duo avec Jasmine Thompson. Une petite voix, des notes entêtantes, des claps en fond sonore, vous avez la recette miracle de Felix Jaehn !

«Where are Ü Now» - Skrillex & Diplo et Justin Bieber

Le meilleur pour la fin ? Une chose est sûre, les fans de Diplo comme de Justin Bieber se souviendront longtemps de ce featuring ! Il a annoncé le virage de Justin Bieber, et a permis a Jack Ü, le groupe formé par Skrillex & Diplo, de toucher les sommets!

Et vous, lequel a été votre préféré?

©Cover Media